Victoria Beckham: Happy birthday David!

Toutes les raisons sont bonnes pour venir à Paris. Après un week-end d’anniversaire agité il y a deux semaines,Victoria Beckham remet le couvert cette semaine pour souhaiter happy birthday à David. En effet, jeudi dernier, le footballeur de génie a soufflé ses 38 printemps. Et sa femme n’aurait manqué la fête pour rien au monde.

Une nouvelle bougie comme si de rien n’était pour le gentleman des gazons parisiens. Adulé par les foules à 38 ans, David Beckham a su transformer l’essai quand ses collègues (Zidane, Ronaldo…) sont partis à la retraite. Toujours au top, le footballeur peut compter sur sa première fan: sa femme Victoria. Et la mère de ses 4 enfants, Posh Spice le lui a de nouveau montré cette semaine à Paris. La brindille a dû prendre une carte de fidélité avec Eurostar pour la période qui lie David au PSG, et elle est revenue rendre visite à son mari jeudi pour célébrer son anniversaire. On se souvient qu’il y a tout juste deux semaines, elle avait passé le week-end avec toute sa tribu entre les pelouses de Saint-Germain en Laye, les boutiques de luxe et le musée du Louvre.

Cette fois-ci, le programme du voyage est un peu différent. David Beckham, entre les entraînements a quand même reçu hier les deux femmes de son clan. Outre sa styliste de femme, le papa gâteau a aussi reçu les vœux d’anniversaire de sa petite fille, Harper. Âgée de bientôt deux ans (et toutes ses dents), la petite princesse Beckham était très enjouée face aux photographes, à son départ du Royaume-Uni. Normal, elle n’avait pas vu son papa depuis le début de la semaine. Après son match très tendu contre Evian, le milieu de terrain avait pris le train pour se ressourcer à « Beckingham Palace » (le surnom de sa demeure londonienne) quelques jours. A la signature de son contrat, il avait déjà déclaré : «C’est juste pour un petit temps mais c’est difficile d’être séparé de mes enfants tous les jours». Et d’ajouter : «Mais ils comprennent, et ils savent que papa travaille dur».

C’est pour cela que Victoria multiplie les déplacements. Pour la fin de la semaine, l’ancienne Spice Girl a bravé la foule de la gare de Saint Pancras, affichant un calme aussi habituel que déroutant. Elle tenait son bébé dans les bras, comme seul it-bag. Deux heures après, elle était à Paris. Ainsi, pour les 38 ans de son cher et tendre, Victoria a dîné dans un restaurant de la capitale en tête à tête avant de rejoindre une chambre du Ritz, le célèbre palace de la place Vendôme, pour une nuit romantique.

Côté cadeau, la presse britannique raconte que David s’est régalé d’une nouvelle voiture. En effet, la rumeur parle d’une Porsche 911 de collection, datant de 1969 et estimée à 90.000 euros. On attend de voir ce que va lui offrir sa femme.

Click Here: liverpool mens jersey