Dans la famille de Guy Carlier, focus sur son second fils, l’humoriste Raphaël, plus connu sous son nom de scène « Carlito » dans le Fat Show. Agé de 30 ans, il cartonne sur la Toile avec ses vidéos déjantées. Côté vie privée, il semble plus apaisé. Il est le père de deux enfants avec une chanteuse bien connue du grand public.
Vous avez peut-être croisé sa tête au sein du duo comique visible sur Youtube, le Fat Show, avec son binôme David Coscas, alias « McFly », ou encore sur la chaîne L’Énorme TV . Raphaël Carlier, le second fils du chroniqueur Guy Carlier, est entrain de se faire un prénom, ou plutôt un surnom, « Carlito ».
Son père, adepte des punchlines, lui a d’ailleurs rendu hommage dans un tweet dont il a le secret ce dimanche 18 décembre. Après s’en être pris à de nombreuses personnalités, de Franck Ribéry à Christophe Hondelatte, en passant par l’acteur Gérard Depardieu, c’est donc son propre fils qu’il a cette fois allumé, lui offrant au passage un sérieux coup de projecteur.
quand je regarde ce pot a yaourt ou tu as ecrit bonne fête papa et puis que je vois ça https://t.co/yC0Hy05Jbl je me demande ce qui a merdé
— guycarlier (@guycarlier2013) December 18, 2016
Son fils le fait rire, et doit sans aucun doute combler de bonheur l’homme de télévision et de radio âgé maintenant de 67 ans. Car côté vie privée, Raphaël Carlier est moins déjanté. Père de deux enfants en bas âge, Étienne et Jonah, il partage sa vie depuis plusieurs années avec une chanteuse bien connue de l’audiovisuel français, Erika Fleury, membre du groupe What For, créé dans un autre temps (2002) par la chaîne M6.
Ces deux-là partagent ma vie depuis quelques temps. Et demain, nous serons rejoints par un 3ème pirate. J'envoie donc à tout mon entourage ainsi qu'à tous ceux qui apprécient l'humour de @mcflylefatshow et moi-même un torrent d'amour et de bonnes vibrations familiales. Car j'ai appris à mes dépends que la famille (au sens large) est l'unique seul vrai moteur de notre existence, source infinie d'inspiration et de fierté. Photo prise par l'extrêmement doué @pmcroquet .
L’ancienne Popstar n’est autre que la soeur d’Ornella Fleury, la miss météo du Grand Journal. Humour et télévision, les chiens ne font décidément pas les chats.
Crédits Photo: AGENCE / BESTIMAGE – Instagram @carlitolefatshow