Gwen Stefani a sorti aujourd’hui le clip du troisième single de son dernier album This is what the truth feels like. Le morceau Misery sert de prétexte à la chanteuse pour se vêtir des plus belles robes. Robe à fleur, voile rose pâle, robe courte très années 80, la belle blonde garde toujours un pied dans la mode.
On l’avait quitté fraîchement divorcée, en train de se ressourcer avec ses enfants, ou de rencontrer son nouvel amoureux, Blake Shelton, qui se doit d’aller moins voir ailleurs que le précédent, mais Gwen Stefani n’a pas dit son dernier mot en chanson.
Pour se ressourcer, reprendre des forces, l’égérie Urban Decay a sorti un nouvel album en mars dernier, le premier depuis 2006. Dans cet opus, This is what the truth feels like,la chanteuse de No Doubt , connue dans le monde entier depuis le tube Don’t Speak, semble se servir de ses chansons comme d’une thérapie, et de ses clips comme des défilés de mode.
Elle s’est effectivement entourée pour l’album de Justin Tranter ( producteur de Lady Gaga et Selena Gomez, entre autres), Julia Michels (Demi Lovato, Justin Bieber…), J.R. Rotem (Rihanna, Nicki Minaj…), Mattman & Robin (Taylor Swift, Ellie Goulding…) et Greg Kurstin (Sia, Adele…), des producteurs de génie pour réaliser tous les morceaux de la belle au coeur brisé. Pour autant, le succès commercial n’est pas au rendez-vous… Alors chaque clip compte pour relancer les ventes.
Toujours très soignée, la chanteuse dévoile son dernier single aujourd’hui, et il colle aux précédents. Misery parle d’une relation amoureuse compliquée. « I do my best to be sensible » chante-t-elle. Cela doit correspondre à ses amours, ses ruptures, et surtout ses rencontres. Les paroles sont sans ambiguïté. « Tu es comme une drogue pour moi / Je suis totalement sous ton charme” dit elle dans le refrain. Une chose est sûre dans ce clip, le coeur sensible Gwen Stefani est »sensible”… à la mode. Et elle a du goût, certes, comme sur cette photo postée sur Instagram.
#Misery music video. Tues May 31st. #ThisIsWhatTheTruthFeelsLike
Mais tout au long du clip, la chanteuse semble oublier les paroles de douleur pour miser sur l’esthétisme des différents costumes, tous plus jolis les uns que les autres. Elle réalise en fait un véritable défilé. Rien qu’en trente secondes à peine, la chanteuse apparaît avec trois tenues différentes. D’abord avec une combinaison moulante et transparente dorée, avec une couronne dans les cheveux, puis dans une robe à imprimé fleuri, avec une coiffe de fleurs rouges, puis encore dans une robe noire, sans coiffe, mais avec un beau brushing très fifties.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Gwen Stefani étale sa plastique et son goût pour la mode pour soutenir cette chanson qui a le mérite, au moins, de rester en tête.