Devenues très complices lors du tournage de Planétarium, Lily-Rose Depp et Natalie Portman se sont retrouvées avec plaisir pour la présentation du film au festival de Toronto. En compagnie de leur réalisatrice, Rebecca Zlotowski, les deux actrices ont démontré leurs talents de danseuses.
Elle ne tarit pas d’éloges sur sa “soeur”. Pour Natalie Portman 35 ans, la jeune Lily-Rose Depp, 17 ans, fait désormais partie de sa famille de coeur, et réciproquement. Si 18 années les séparent, les deux actrices se sont pourtant trouvé de nombreux points communs à l’occasion de leur rencontre sur le tournage de Planétarium de Rebecca Zlotovski. La belle histoire, débutée sur un plateau de cinéma, se poursuit maintenant à l’occasion de la promotion du film qui les a rapproché.
Dans une vidéo publié sur Instagram par la réalisatrice de Planétarium, et mystérieusement intitulée “Le masque et la plume”, on y retrouve les trois femmes dans une séquence de danse surprenante. Entre Natalie Portman et Lily-Rose Depp, les limites de leur écart de génération apparaît enfin. L’interprète de Black Swan, épouse du chorégraphe Benjamin Millepied, esquisse un déhanché façon twist, plutôt classique. De son côté, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp prouve qu’elle maîtrise l’art du twerk avec brio. Un mouvement du bassin sexy, mis en valeur par la fine silhouette de la jeune fille. Natalie Portman, enceinte de son deuxième enfant, n’a pas pu rivaliser face à l’aisance adolescente de sa consoeur. Au milieu de ce duo de choc, Rebecca Zlotowski se défend bien en livrant un mélange rythmé des deux danses de ses actrices.
Le masque et la plume @lilyrose_depp
La courte vidéo de cette “danse avec les stars” a été visionnée plus de 3000 fois et notamment par une certaine Alysson Paradis. La célèbre tante de Lily-Rose a commenté le poste d’un “vous êtes belles” et sa nièce lui a répondu par trois coeurs suivis de la mention “les girls”. Un trio gagnant qui espère recevoir le même accueil en salle lors de la sortie de Planétarium, le 16 novembre prochain.
Crédits photos : Michael Tran