Vidéo – Patrick Fiori pousse la chansonnette en plein Paris

Patrick Fiori qui chante sur un trottoir? C’est possible grâce à la dernière vidéo Periscope de Nikos Aliagas.

Les passants parisiens sont habitués à voir des choses étranges dans les rues de la capitale. Ce jeudi, les badauds du 1er arrondissement ont cependant eu le droit à une agréable surprise. A l’angle des studios d’Europe 1, ils ont pu croiser Patrick Fiori en personne. Perché sur un trottoir, le chanteur corse a entonné un morceau à haute voix. Toute la scène a été immortalisée par l’animateur Nikos, à l’aide de l’application Periscope.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Periscope? C’est tout simple. Il s’agit d’un programme permettant à son utilisateur de diffuser une vidéo en direct à travers le monde. Les internautes peuvent alors commenter la vidéo et envoyer des cœurs si la vidéo leur plaît. Autant dire que la prestation surprise de Patrick Fiori a engendré un grand nombre de cœurs. Si l’artiste a l’air bien seul dans cette petite rue parisienne peu fréquentée, pas d’inquiétudes à avoir. Les internautes, eux, étaient scotchés à leur écran. Quant à ceux qui n’ont pas été avertis à temps, ils ont pu profiter du replay (cliquer sur le lien du tweet de Patrick Fiori, ci-dessous, pour visionner la vidéo).

Se sachant observé, Patrick Fiori ne s’est pas contenté de fredonner. Il a chanté à gorge déployée. Pour l’occasion, il a d’ailleurs choisi d’interpréter un classique de Tino Rossi intitulé Parlami d’amore Mariù (entendu dans le film de 1932 Les Hommes, quels mufles!). Emballé par la déferlante de cœurs sur Periscope, Fiori a même choisi de faire tomber la veste au cours de sa prestation. Au final, l’ancien de la comédie musicale Notre Dame de Paris a eu le droit à une salve d’applaudissements bien méritée… venue de la terrasse de café la plus proche.

Crédits photos : Pascal POTIER / VISUAL Press Agency