Cela fera bientôt un mois que Delphine Jubillar, une mère de famille de 33 ans, a mystérieusement disparu dans le Tarn. Plusieurs pistes sont à l’étude pour tenter de percer le mystère, notamment une liaison entretenue avec un homme rencontré sur Internet.
Qu’est-il arrivé à Delphine Jubillar ? La question est sur toutes les lèvres des habitants de Cagnac-les-Mines dans le Tarn, après la disparition mystérieuse de cette mère de 33 ans, dont la famille est sans nouvelles depuis le 16 décembre dernier. Les enquêteurs oeuvrent sans relâche pour tenter de percer le mystère. “La seule certitude que nous avons, c’est que cette disparition ne peut s’expliquer que par l’intervention d’un tiers” fait savoir une source proche des investigations dans le Parisien ce lundi 11 janvier.
Dans cette affaire, les enquêteurs ne négligent aucune piste. L’entourage de Delphine Jubillar est interrogé et notamment son mari, Cédric Jubillar, qui déplore les comparaisons avec l’affaire Jonathann Daval. Un autre homme a également attiré l’attention des enquêteurs. “Les gendarmes ont appris qu’elle avait une liaison depuis plusieurs mois avec un homme rencontré sur Internet” rapportent nos confrères, “elle semblait amoureuse et heureuse” souligne une source, “il a été entendu par les enquêteurs, mais il ne semble pas avoir le profil d’un tueur ou d’un kidnappeur”. L’hypothèse d’un crime de rôdeur est également à l’étude.
Un couple en instance de divorce
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre. Son fils aîné a expliqué qu’il avait fait un câlin à sa mère, le soir du 15, avant d’aller dormir. Son mari, a déclaré être parti se coucher avant sa femme, habituée à veiller tard, en raison de ses horaires décalés, vers 23 heures. Le couple est actuellement en instance de divorce, à l’initiative de la jeune femme, et il fait parfois chambre à part. Réveillé à 4h du matin par un de leur enfant, il constate que sa compagne n’est plus là. Sa doudoune et son téléphone portable ont également disparu. Il décide alors de contacter la gendarmerie. Depuis, le mystère reste entier.
Crédits photos : Gendarmerie du Tarn Facebook
Click Here: custom product design