Laeticia Hallyday et Jalil Lespert lèvent leurs verres à Saint-Barth

Ce vendredi 11 décembre, Laeticia Hallyday dévoilait sa soirée arrosée avec Jalil Lespert et leurs amis à Saint-Barth. Au même moment, France 3 diffusait un documentaire sur l’ultime road-trip de Johnny.

France 3 rendait un ultime hommage à l’idole des jeunes. Ce vendredi 11 décembre, la chaîne diffusait le documentaire, intitulé À nos promesses, sur le dernier road-trip de Johnny. Entre les images d’évasion, des témoignages poignants. Ceux qui ont cramé le bitume à ses côtés, comme Pierre Billon, Dimitri Coste, Sébastien Farran, Phillipe Fatien, se replongeaient dans les souvenirs de ce dernier voyage. Ce soir-là, Laeticia Hallyday – également présente devant les caméras – n’assistait pas à la diffusion. La dernière épouse du rockeur trinquait avec son nouveau compagnon, Jalil Lespert, et ses amis au Pavillon Ivre, un bar à vin sur l’île de Saint-Barth. Un moment qu’elle a partagé avec ses abonnés dans la story de son compte Instagram, le soir-même.

Comme tous les ans depuis la disparition du Taulier, le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday s’est rendu à Saint-Barth pour se recueillir sur sa tombe. Pour la première fois, celle qui se considère comme “la gardienne du temple” comptait sur le soutien de l’homme qui partage désormais sa vie. Jalil Lespert l’a accompagnée sur la sépulture de l’artiste, au sein du cimetière de Lorient, comme le rapportaient nos confrères de Closer. Participer à la veillée, au son des chansons de Johnny et de celles qu’il aimait, s’avère symbolique pour la jolie blonde de 45 ans. Le réalisateur a, par ailleurs, publié une photo de la tombe du rockeur. Jalil Lespert accepte son passé, son deuil et souhaite faire partie de sa famille.

“C’est courageux pour l’homme dans ma vie”

Pascal Balland n’a jamais pu se rendre sur la sépulture de Johnny. Le restaurateur français n’a jamais su trouver sa place. Ni dans le cœur de Laeticia Hallyday ni dans sa famille. Dans une interview accordée à Audrey Crespo-Mara pour l’émission Sept à Huit, le 18 octobre dernier, la maman de Jade et Joy ne bottait pas en touche. “C’est courageux pour l’homme dans ma vie aujourd’hui, la place de Johnny est encore bien présente. Ce n’est pas facile, on est souvent un couple à trois”, avait-elle affirmé. Le réalisateur accepterait-il mieux la présence du fantôme du défunt mari de sa chère et tendre ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

© Capture d’écran InstagramLaeticia Hallyday, Jalil Lespert et leurs amis

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Click Here: state of origin rugby jersey